Minsati a écrit le 4 décembre 2018 à 22h27 @Ndogkoti Grand, t'es où depuis? J'arrive au pays Samedi prochain. J'envisage sérieusement de convaincre le professeur Kamto d'aller nous défendre au TAS. Qu'en penses-tu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...