PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 novembre 2018 à 8h10
Hmm!!! BIYA donne du travail aux gens ici dehors.Depuis sa reelection pour un nouveau mandat de 7 ans, il y en a qui ne dorment plus, mamaaa!! C'est les ba maladies de je ne sais quoi ohhh; des pseudos enfants qu'on lui attribue, les ba ceci, ba cela, yeuchh!! BIYA donne vraiment des insomnies aux gens dans ce dehors.
Pendant ce temps, Le Mr (BIYA), est lui tranquillement assis au palais d'Etoudi,il dirige le pays comme il le fait depuis 36 ans. dimanche, il presidera a sa n-eme coupe du Cameroun, avec tous les honneurs.
Je repars moi bosser.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist