Hmm!!! BIYA donne du travail aux gens ici dehors.Depuis sa reelection pour un nouveau mandat de 7 ans, il y en a qui ne dorment plus, mamaaa!! C'est les ba maladies de je ne sais quoi ohhh; des pseudos enfants qu'on lui attribue, les ba ceci, ba cela, yeuchh!! BIYA donne vraiment des insomnies aux gens dans ce dehors.
Pendant ce temps, Le Mr (BIYA), est lui tranquillement assis au palais d'Etoudi,il dirige le pays comme il le fait depuis 36 ans. dimanche, il presidera a sa n-eme coupe du Cameroun, avec tous les honneurs.
Je repars moi bosser.
Pendant ce temps, Le Mr (BIYA), est lui tranquillement assis au palais d'Etoudi,il dirige le pays comme il le fait depuis 36 ans. dimanche, il presidera a sa n-eme coupe du Cameroun, avec tous les honneurs.
Je repars moi bosser.
Merci de patienter...

