Toguy (Allemagne) le 29/11/2018 Ã 20:19
Mon frere il y a bcp de travail a faire, pour une personne qui a eu la chance de voyage comme moi dans un cadre des affaires, le cameroun a pris bcp de retard.
c'est vrai , c'est vrai... la mentaliter est tres corrompu . c'est vrai. sachons reconnaitre nos lacunes...
nous pouvons bien faire et mieux faire... mon cher frere, nous ne sommes pas seul en afrique, un pays comme le notre devrait etre a 8 ou 10% de croissant.
les autres sont loin, c une realiter, on peut supporter popol mais aussi exiger le resultat . nous sommes capable de bcp mieux
le president doit pousser fort, moi j'appuie le president, la stabiliter , mais mettons la pression des resultats. il faut pousser derriere pour que nos dirigeants se mettent au niveau que la compition en afrique nous impose
Mon frere il y a bcp de travail a faire, pour une personne qui a eu la chance de voyage comme moi dans un cadre des affaires, le cameroun a pris bcp de retard.
c'est vrai , c'est vrai... la mentaliter est tres corrompu . c'est vrai. sachons reconnaitre nos lacunes...
nous pouvons bien faire et mieux faire... mon cher frere, nous ne sommes pas seul en afrique, un pays comme le notre devrait etre a 8 ou 10% de croissant.
les autres sont loin, c une realiter, on peut supporter popol mais aussi exiger le resultat . nous sommes capable de bcp mieux
le president doit pousser fort, moi j'appuie le president, la stabiliter , mais mettons la pression des resultats. il faut pousser derriere pour que nos dirigeants se mettent au niveau que la compition en afrique nous impose
Merci de patienter...

