Billy de Adjap yénjôk a écrit le 27 novembre 2018 à 9h42 @Juste de passage (Somalie) le 27/11/2018 à 08:30 "...il y a eu aussi le debat PANTHERE VS NDOGKOTI, ou ce PANTHERE a ecrase NDOGKOTI, j'ai meme eu pitie de ce dernier..." LAAAAPPPPP ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...