PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 26 novembre 2018 à 15h08
@anel-k

pardon rappele nous comment on appele un grand frere faineant chez les betis.voila le nom que tu devrais donner @mvog mbi desormais.je ne le lis meme plus,sa stupidite peut te faire fuir le toli.le cameroun va tellement mal que j'accepterais meme un toupouri ou un pygmee comme president lorsque je vois ce que macky sall a realise en un mandat.c'est terrible le niveau de haine qu'il ya dans ce pays.dire que le pays va mal mais preferer cette souffrance pourvu qu'un bamileke ne soit pas president?pureeeee.ramenez nous dont les francais eux au moins ramassaient les ordures.c'est quel niveau de betise et de bamiphobie ca?pifffffffffff
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist