je suis kmeme faché contre le coach Ndoko, comment il peux mettre Abam au banc en plus tout le match alors que actuellement elle est mieux que Enganamouit, que Akaba ( qui est entré en jeux ) et meme que Ngono Mani ( aussi entré en jeu )!!!
Merci de patienter...

