Malgres la défaite , j'ai aimé le jeux des lions , trop bien , Onana et Ondoua rassurants , Seedorf va devoir faire un choix , Bong a la réactivité da ASSOU EKOTO , et c'est super !!
Merci au Lions et aux Lionnes
Merci au Lions et aux Lionnes
Merci de patienter...

