PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 16 novembre 2018 à 17h42
@ Conseiller

Tu fais partir du problème camerounais. Es ce que tu te relis même ? Tu es vraiment remplie de haine et c est pathétique pour quelqu’un de ton niveau. Cesses de mentir les camerounais. Tu sais que ça ne va pas , tu sais que popol a échoué, mais tu ne dénonce pas à cause de tes petits avantages. Ne te soucis pas du bamileke, nous sommes ok . Soucis toi plutôt de ceux là même qui souffrent à cause de la mauvaise gouvernance de Popol . A un certain niveau, il faut élever les débats. Tu n es pas différent de Hitler.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist