@ Conseiller
Tu fais partir du problème camerounais. Es ce que tu te relis même ? Tu es vraiment remplie de haine et c est pathétique pour quelqu’un de ton niveau. Cesses de mentir les camerounais. Tu sais que ça ne va pas , tu sais que popol a échoué, mais tu ne dénonce pas à cause de tes petits avantages. Ne te soucis pas du bamileke, nous sommes ok . Soucis toi plutôt de ceux là même qui souffrent à cause de la mauvaise gouvernance de Popol . A un certain niveau, il faut élever les débats. Tu n es pas différent de Hitler.
Tu fais partir du problème camerounais. Es ce que tu te relis même ? Tu es vraiment remplie de haine et c est pathétique pour quelqu’un de ton niveau. Cesses de mentir les camerounais. Tu sais que ça ne va pas , tu sais que popol a échoué, mais tu ne dénonce pas à cause de tes petits avantages. Ne te soucis pas du bamileke, nous sommes ok . Soucis toi plutôt de ceux là même qui souffrent à cause de la mauvaise gouvernance de Popol . A un certain niveau, il faut élever les débats. Tu n es pas différent de Hitler.
Merci de patienter...

