JOHN BARRICK a écrit le 6 septembre 2005 à 17h48 @KING MALAXE De quoi parles-tu?ne serais-tu pas en train de te malaxer les idées? J"ose croire que même à NDOUNGUE,il fait bon de parler de JB.C'est un honneur.(rire de séminariste) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...