PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Privat Privat de Marburg/Allemagne a écrit le 6 septembre 2005 à 10h56
EH TOI PASTO! OUI, OUI Surtout toi,
Quelles sont ces idées regressistes? "Ne pouvons nous pas voire Lechantre pour la suite?", "Kalla est vieux et lourd", " Womé n´as pas tenu sa place tout le match" et quoi je ne sais. Je pense que lorsque dans un débat on parle FOOT il est souvent préferanble de ne prendre part que lorsqu´on y comprend quelque chose. T´es un ignorant toi. Faire revenir un ancien entrenneurs qui à fait son temps n´a jamais fais du bien à personne particulierement en Afrique. Faux savoir diviser le travail et les sentiments personelles. L´équipe de Arthur George gagne et est chaque jour meilleur lorsqu´on voit dans quelle état elle se trouvait en date du départ de Scäfer. Il y´a eu lors du match contre la CI une et une seule erreure fatale de la défense (Womé Nlend sur l´action du prémier but) et cela peut arriver à tout le monde lorsqu´on sais que Woné n´est pas un nul. Oui c´est vrais notre défense à des défaillances, mais les solutions arriverons progressivement comme elle se déssinent déja pour le remplacement de Mboma avec la côte de Webo qui monte.
JE CROIS QU´IL VAUT MIEUX FERMER TA BOUCHE SI TU N´AS RIEN A DIRE:
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist