@conseiller
Tu as raison , vive Biya le meilleur, vive Biya le seul president qui nous reste. Vive Popol.
Popol forever
Tu as raison , vive Biya le meilleur, vive Biya le seul president qui nous reste. Vive Popol.
Popol forever
Merci de patienter...

