PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 2 novembre 2018 à 15h37
@ NDOGKOTI
@ JOHN BARRICK
@ TCHATO
@ TPO
@ ANOTHER

Quand on regarde les données économiques pour les prochaines années , on constate que la situation sera difficile pour l'Etat surtout à moyen terme... En tout cas, le déficit budgétaire va se creuser davantage, l'endettement autant interne qu'externe risque d'être en hausse , les banques ne vont plus trop prêter au secteur privé et on assistera à un ralentissement des investissements publics.... Pensez-vous que la dévaluation du Fcfa aurait un impact positif pour notre économie, et aussi pour les autres pays de la Cemac??? Sinon que préconisez-vous???
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist