@ NDOGKOTI
@ JOHN BARRICK
@ TCHATO
@ TPO
@ ANOTHER
Quand on regarde les données économiques pour les prochaines années , on constate que la situation sera difficile pour l'Etat surtout à moyen terme... En tout cas, le déficit budgétaire va se creuser davantage, l'endettement autant interne qu'externe risque d'être en hausse , les banques ne vont plus trop prêter au secteur privé et on assistera à un ralentissement des investissements publics.... Pensez-vous que la dévaluation du Fcfa aurait un impact positif pour notre économie, et aussi pour les autres pays de la Cemac??? Sinon que préconisez-vous???
@ JOHN BARRICK
@ TCHATO
@ TPO
@ ANOTHER
Quand on regarde les données économiques pour les prochaines années , on constate que la situation sera difficile pour l'Etat surtout à moyen terme... En tout cas, le déficit budgétaire va se creuser davantage, l'endettement autant interne qu'externe risque d'être en hausse , les banques ne vont plus trop prêter au secteur privé et on assistera à un ralentissement des investissements publics.... Pensez-vous que la dévaluation du Fcfa aurait un impact positif pour notre économie, et aussi pour les autres pays de la Cemac??? Sinon que préconisez-vous???
Merci de patienter...

