Malko de Douala a écrit le 31 octobre 2018 à 14h00 @juste de passage Le bilan de ton Dieu Biya c est le couscous njapche qui est vendu aux nigerians et gabo nais? Tu vente les realisations de popol,on te demontre qu il n y a pas et tu viens nous parler ddu vin blanc? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...