Dites-moi, si CABRAL est donc un pion du RDPC comme certains veulent faire croire, pourquoi continue -t-on de bloquer son QG et à interdire sa conférence de presse.
En plus ARMAND OKOL son porte-parole a été arrêté ce matin.
J'aimerais comprendre
En plus ARMAND OKOL son porte-parole a été arrêté ce matin.
J'aimerais comprendre
Merci de patienter...

