@mbouss
J espère que tu n insinues pas que j.barrick est un debile mentale.
Bon, il dit que quelqu'un un qui dit être 75% sawa et 25 % bami est selon son bon vouloir à lui, lui le Paul biya du toli ...un Bami.
Il le croit...et cela lui suffit.
Tu veux vraiment que notre pays soit dirigé par une telle perte de temps????????
J espère que tu n insinues pas que j.barrick est un debile mentale.
Bon, il dit que quelqu'un un qui dit être 75% sawa et 25 % bami est selon son bon vouloir à lui, lui le Paul biya du toli ...un Bami.
Il le croit...et cela lui suffit.
Tu veux vraiment que notre pays soit dirigé par une telle perte de temps????????
Merci de patienter...

