On attends le discourt de S.E Biya qu'il dise au camerounais s'il cautionne ou pas la fraude , de son entourage , parce que dans quelque heure , la honte va envahir et mon souhait c'est que mon papa sorte par la GRANDE PORTE AVEC TOUT LES HONNEURS, le président Kamto L' acclamant et le peuple le bénisssant.
Merci de patienter...

