Bon, je suppose qu'ils ont corrige leur erreur et sont alle a la rencontre de ce garcon. J'ai encore vu son match hier, un milieu a trois avec Anguissa et Kunde Malong, je crois qu'on aura deja fait un grand pas dans la construction de cette equipe.
Merci de patienter...

