ET s'il y avait des traitres á Elecam, qui auraient Donné á I' equipe de Kamto autant LA photocopies des vrais et des faux pvs?
Nous sommes tous au Cameroun et nous sommes tous Camerounais...on se connait..
Les insensés jubilent dans les incertitudes....
Nous sommes tous au Cameroun et nous sommes tous Camerounais...on se connait..
Les insensés jubilent dans les incertitudes....
Merci de patienter...

