Eh les gars! laissez SEF comme ça, il a joué comme il a dit dans son intervew la semaine dernière: il organise le jeu, il n'est pas attaquant chez les ilics du roi Arthur. ce qui laisse beaucoup d'epace à Webo. on l'a bien vu aujourd'hui
Merci de patienter...

