Awoulah woulah!
Tolieuses et tolieurs, c'est chaud sur nous seulement alors!
Je came d'avoir D. Drogba au tel, il jure de faire la peau du lion ce soir!Si bien qu'on ne dira plus que Lion domptable du Cameroun!
Je tremble djooo!LOL!
Awoulah Woulah
Tolieuses et tolieurs, c'est chaud sur nous seulement alors!
Je came d'avoir D. Drogba au tel, il jure de faire la peau du lion ce soir!Si bien qu'on ne dira plus que Lion domptable du Cameroun!
Je tremble djooo!LOL!
Awoulah Woulah
Merci de patienter...

