Vraiment c'est ahurissant!
Si c'est de cette manière que le rdpc a souvant gagné ses élections, je dis bien c'est vraiment lamentable et degueulasse.
Je n'ai pas l'habitude de beaucoup suivre nos chaînes de télé, mais je vrais prendre la peine dès ce soir à scruter les têtes de tous ceux qui disent qu'ils defendent et suportent paul Biya et le rdpc.
C'est quoi qu'on appelle la force de l' expérience?
La force de l' expérience dans le vol, la tricherie, la violence, la brutalité?
Qu'Atangana ose déclarer paul biya vainqueur, ce jour là je m'asseyerais devant la télé voir les gens renier leurs propres vies.
Donc si on dit que paul biya et le rdpc ont gagné, paul biya et le rdpc vont jubiler? ils vont boire le champagne? Accepter les messages de félicitation?
Malheureusement je suis partisanne de la non violence. J'ai plusieurs raisons de venir organiser une revolution au Cameroun.
Quelle honte! C'est vraiment lamentable........
Organiser la révolution même pour qui? les adeptes de pain sardines comme les Hommes de l'armée Camerounaise?
Si c'est de cette manière que le rdpc a souvant gagné ses élections, je dis bien c'est vraiment lamentable et degueulasse.
Je n'ai pas l'habitude de beaucoup suivre nos chaînes de télé, mais je vrais prendre la peine dès ce soir à scruter les têtes de tous ceux qui disent qu'ils defendent et suportent paul Biya et le rdpc.
C'est quoi qu'on appelle la force de l' expérience?
La force de l' expérience dans le vol, la tricherie, la violence, la brutalité?
Qu'Atangana ose déclarer paul biya vainqueur, ce jour là je m'asseyerais devant la télé voir les gens renier leurs propres vies.
Donc si on dit que paul biya et le rdpc ont gagné, paul biya et le rdpc vont jubiler? ils vont boire le champagne? Accepter les messages de félicitation?
Malheureusement je suis partisanne de la non violence. J'ai plusieurs raisons de venir organiser une revolution au Cameroun.
Quelle honte! C'est vraiment lamentable........
Organiser la révolution même pour qui? les adeptes de pain sardines comme les Hommes de l'armée Camerounaise?
Merci de patienter...

