JoelLelion (Cameroun) le 02/10/2018 Ã 18:44
Et quand KAMTO était ministre de BIYA, et lui donnait du "PEACE LOVING PRESIDENT", on dit quoi?
Et quand KAMTO était ministre de BIYA, et lui donnait du "PEACE LOVING PRESIDENT", on dit quoi?
Merci de patienter...

