Quand on est agent de joueur,on n est pas l agent de l équipe nationalité pour y placer ses joueurs blessés et fermer la porte à ceux qui ne veulent être dans son écurie.
L équipe nationalité n est pas une épicerie .
La vérité est toujours difficile à admettre et pousse aux vociférations.
Peut-être que certains critisuzoebt Owona parce qu' ils étaient betiphobe et n avait aucun intérêt auprès de lui pour trouver que je critiqué parce que je serais bamiphobe selon eux.
Il y a des moments qu' on doit accepter qu' on est malade pour me permettre qu' on se fasse soigner.
Quand on dit tant de sottises,on ne peut être un homme normal.
L équipe nationalité n est pas une épicerie .
La vérité est toujours difficile à admettre et pousse aux vociférations.
Peut-être que certains critisuzoebt Owona parce qu' ils étaient betiphobe et n avait aucun intérêt auprès de lui pour trouver que je critiqué parce que je serais bamiphobe selon eux.
Il y a des moments qu' on doit accepter qu' on est malade pour me permettre qu' on se fasse soigner.
Quand on dit tant de sottises,on ne peut être un homme normal.
Merci de patienter...

