PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 août 2018 à 18h24
Ce qui m'énerve avec ce comité de normalisation, il est tellement fermé, il ne communique, il ne veut informer les Camerounais de rien.
A quel niveau en est ce comité avec le travail qui lui a été confié? les Camerounais ne méritent ils pas de le savoir?


Ça c'est même quel malchance pour les Camerounais? C'est d'abord Jacques Famé Ndongo qui est parti vendre le savoir des Camerounais, où, à quel prix, pour quelles raisons, il ne veut rien dire aux Camerounais.


C'est ainsi que les gens ont toujours agi dans ce pays en agitant les intellectuels du ventre et les journalistes à 2 sous pour embrouiller les Camerounais pendant qu'ils se font du miel.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist