Ce qui m'énerve avec ce comité de normalisation, il est tellement fermé, il ne communique, il ne veut informer les Camerounais de rien.
A quel niveau en est ce comité avec le travail qui lui a été confié? les Camerounais ne méritent ils pas de le savoir?
Ça c'est même quel malchance pour les Camerounais? C'est d'abord Jacques Famé Ndongo qui est parti vendre le savoir des Camerounais, où, à quel prix, pour quelles raisons, il ne veut rien dire aux Camerounais.
C'est ainsi que les gens ont toujours agi dans ce pays en agitant les intellectuels du ventre et les journalistes à 2 sous pour embrouiller les Camerounais pendant qu'ils se font du miel.
A quel niveau en est ce comité avec le travail qui lui a été confié? les Camerounais ne méritent ils pas de le savoir?
Ça c'est même quel malchance pour les Camerounais? C'est d'abord Jacques Famé Ndongo qui est parti vendre le savoir des Camerounais, où, à quel prix, pour quelles raisons, il ne veut rien dire aux Camerounais.
C'est ainsi que les gens ont toujours agi dans ce pays en agitant les intellectuels du ventre et les journalistes à 2 sous pour embrouiller les Camerounais pendant qu'ils se font du miel.
Merci de patienter...

