PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley Edo halley de .... a écrit le 21 août 2018 à 19h26
ce n'est parcequ'il ya election que les nouvelle d'un candidat ne doit se reposer que sur millions par ici, millions par la.
pour avoir suivi M.Cabar libye je dis qu'il serait tres imprudent de lui laisser gerer meme une boite de nuit. Cabral est paye pour distraire et ca marche.

peu importe les couche de peinture que l'on veut lui appliquer il reste ce qu'il est, et rien d'autre.

il tellement deboussoler dans ses propos ai point parfois que beaucoups d'oxygene doit jouer le GPS dans son cerveau ce mec . quand on parle meme des electeurs, il ne represente absolument rien du tout. il devrait pour l'heure essayer la presidence de Dynamo de Douala et laisser les vrais choses aux vrais hommes

quand il sera pret ca se saura.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist