@Tous
L'option prise par Cabral Libii pour financer sa campagne electorale, moi j'approuve cela et on doit l'encourager (l'option). Je crois que l'Etat doit cesser de financer les candidats pour leur campagne presidentielle; chacun devrait trouver ses propres financements.
Donc, pour ce cout ci, que de critiquer Cabral Libii, il faut plutot le feliciter.
L'option prise par Cabral Libii pour financer sa campagne electorale, moi j'approuve cela et on doit l'encourager (l'option). Je crois que l'Etat doit cesser de financer les candidats pour leur campagne presidentielle; chacun devrait trouver ses propres financements.
Donc, pour ce cout ci, que de critiquer Cabral Libii, il faut plutot le feliciter.
Merci de patienter...

