Au milieu il y a ce qu il faut pas besoin d'aller chercher des joueurs qui p'regardent le Cameroun de haut en espérant être les Paul pogba de demain comme ntcham ou amadou qui ont aucune chance de joueur pour les bleus. On a Freddy Mveng véloce technique et bon récupérateur à sion, on a kaptoum au betis Séville on a kunde malong on a Ngadeu qui peut joueur en sentinelle on a Tameze on a zambo et on a djoum qui n à pas dit son dernier donc vraiment les gars ne parlez plus d amadou ou de ntcham des mecs qui n'ont encore rien prouve mais qui veulent qu on leur déroule le tapis rouge
Merci de patienter...

