MOLA OMARD de treichville-ABIDJAN a écrit le 1 septembre 2005 à 19h13 @malko vas y deja du côté du felicia avec la bombe. après la liste de AJ, je te donnerai la suite de notre strategie. reste virgilant et sois attentif, surtout, ouvre l'oeil. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...