Il faudrait que les autorités sondent Olivier Ntcham du celtic de Glasgow un milieu relayeur intéressant.
Je ne savais pas que Tameze de l'OGC Nice est camerounais. Je l'ai vu avec son club il a un grand volume de jeu.
Je ne savais pas que Tameze de l'OGC Nice est camerounais. Je l'ai vu avec son club il a un grand volume de jeu.
Merci de patienter...

