Les visionnaires de la misère et de la honte.
Quelle jalousie! Quelle haine pour Jacques Famé Ndongo d'aller donner de l'argent pour vendre gratuitement le savoir des Camerounais, !.
Il ose même encore venir parler de vision, vision de malheur.
Et de la même manière, ils sont entrain de contracter les dettes n'importe o et n'importe comment pour mettre le Cameroun et les Camerounais à genoux; et comme ça après le Cameroun et les Camerounais n'arriveront pas à joindre les 2 bouts, que le Cameroun et les Camerounais ne ressemblent à rien .
Mais ils se trompent.
Qu'ils s' attendent le declic, ils, Paul Biya sa famille et sa belle-famille et les grosses têtes du rdpc incinéré seront figés dans ce pays comme les malades d' Ebola? Qu'ils ne pensent pas qu'ils pourront blaser les Camerounais avec notre argent volé.
En plus, nul ne connait les plans de Dieu. Dieu aime et il continuera d'aimer le Cameroun . le bonheur d'un Homme ne dépend pas de son poste professionnel, de sa fonction, du matériel ou de son compte en banque.
Un Homme pour être heureux a juste besoin de savoir que son Père Dieu le créateur l'aime, qu'à l'instant I, son père n'a rien à lui reprocher, ainsi il agit dans la crainte pour ne pas offenser son Père.
La haine et la méchanceté de Paul Biya et le rdpc contre les Camerounais ont dépassé les bornes. Ils ont envoyé leurs enfants étudier avec l'argent volé, ils ont échoué, ils viennent livrer le savoir des Camerounais espérant ainsi mettre les pendules à l'heure. Mais lorsqu'ils seront deguerpis, Dieu suscitera les Camerounais, pour parler aux Camerounais et ensemble on gèrera ce qu'il y aura , on mangera la paix et l'amour et on sera heureux.
Ceux qui rêvent de devenir vos successeurs, des milliardaires avec la fortune du Cameroun caché dans les 4 coins peuvent déjà aller se faire cuire un oeuf.
Quelle jalousie! Quelle haine pour Jacques Famé Ndongo d'aller donner de l'argent pour vendre gratuitement le savoir des Camerounais, !.
Il ose même encore venir parler de vision, vision de malheur.
Et de la même manière, ils sont entrain de contracter les dettes n'importe o et n'importe comment pour mettre le Cameroun et les Camerounais à genoux; et comme ça après le Cameroun et les Camerounais n'arriveront pas à joindre les 2 bouts, que le Cameroun et les Camerounais ne ressemblent à rien .
Mais ils se trompent.
Qu'ils s' attendent le declic, ils, Paul Biya sa famille et sa belle-famille et les grosses têtes du rdpc incinéré seront figés dans ce pays comme les malades d' Ebola? Qu'ils ne pensent pas qu'ils pourront blaser les Camerounais avec notre argent volé.
En plus, nul ne connait les plans de Dieu. Dieu aime et il continuera d'aimer le Cameroun . le bonheur d'un Homme ne dépend pas de son poste professionnel, de sa fonction, du matériel ou de son compte en banque.
Un Homme pour être heureux a juste besoin de savoir que son Père Dieu le créateur l'aime, qu'à l'instant I, son père n'a rien à lui reprocher, ainsi il agit dans la crainte pour ne pas offenser son Père.
La haine et la méchanceté de Paul Biya et le rdpc contre les Camerounais ont dépassé les bornes. Ils ont envoyé leurs enfants étudier avec l'argent volé, ils ont échoué, ils viennent livrer le savoir des Camerounais espérant ainsi mettre les pendules à l'heure. Mais lorsqu'ils seront deguerpis, Dieu suscitera les Camerounais, pour parler aux Camerounais et ensemble on gèrera ce qu'il y aura , on mangera la paix et l'amour et on sera heureux.
Ceux qui rêvent de devenir vos successeurs, des milliardaires avec la fortune du Cameroun caché dans les 4 coins peuvent déjà aller se faire cuire un oeuf.
Merci de patienter...

