Ndogkoti (Sipandang , France) le 19/08/2018 Ã 06:33
Ai-je donner une appréciation des 23kms/250 ? Je wanda.
Le Cameroun n'appartient ni à Biya et sa clique, ni à l'opposition, ni à la diaspora. Le Cameroun appartient à tout Camerounais. Je suis originaire de l'Est-Cameroun et je sais apprécier tout ce qu'il y a de beau dans les 4 coins du pays.
Je ne donnerai aucune consigne de vote, mais je m'alignerai derrière le vainqueur du 07 octobre quelque soit la personne. J'aime min pays et je le vanterai toujours. En passant je voterai pour le candidat du futur...
Ai-je donner une appréciation des 23kms/250 ? Je wanda.
Le Cameroun n'appartient ni à Biya et sa clique, ni à l'opposition, ni à la diaspora. Le Cameroun appartient à tout Camerounais. Je suis originaire de l'Est-Cameroun et je sais apprécier tout ce qu'il y a de beau dans les 4 coins du pays.
Je ne donnerai aucune consigne de vote, mais je m'alignerai derrière le vainqueur du 07 octobre quelque soit la personne. J'aime min pays et je le vanterai toujours. En passant je voterai pour le candidat du futur...
Merci de patienter...

