Les visionnaires de la misère et de la honte.....
Une vision dun président bien orchestré avec des investisseurs étrangers que pour ruiner, piller et dépouiller son propre peuple.
Vous militants du rdpc, où avez vous laissé vos esprits et vos âmes pour vous laisser être embarqués dans un tel désastre? Comment en.sommes nous arrivés là ? Qu' a fait le peuple Camerounais pour mériter cela?
Loin de tout engagement et de toute passion, avec un peu de recul, retrouvons nos sens.
C'est dimanche, on attend les journalistes et les intellectuels du rdpc sur les plateaux de télé, les perroquets.
TOUTE. CHOSE A UNE FIN.
Une vision dun président bien orchestré avec des investisseurs étrangers que pour ruiner, piller et dépouiller son propre peuple.
Vous militants du rdpc, où avez vous laissé vos esprits et vos âmes pour vous laisser être embarqués dans un tel désastre? Comment en.sommes nous arrivés là ? Qu' a fait le peuple Camerounais pour mériter cela?
Loin de tout engagement et de toute passion, avec un peu de recul, retrouvons nos sens.
C'est dimanche, on attend les journalistes et les intellectuels du rdpc sur les plateaux de télé, les perroquets.
TOUTE. CHOSE A UNE FIN.
Merci de patienter...

