@ COACH BARRICK !
tu ne serais pas un ancien PASTO par hazard :
tu lui recite tellement bien les versets biblik à ce voyou de SIGMA.
tu ne serais pas un ancien PASTO par hazard :
tu lui recite tellement bien les versets biblik à ce voyou de SIGMA.
Merci de patienter...

