Toguy a écrit le 30 juillet 2018 à 8h08 @ Mvog Mbi Si on perd le fianga et l eyang, il va nous rester quoi? ? L aigreur et le hate? ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...