Je ne comprends même pas certains raisonnements.
On sait parfaitement que l'enfant prend la nationalité de son père à la naissance et c'est ce qu'on appelle droit de sang.
On sait que la maman de KYLIAN et son papa sont français, et de ce fait, lui à la naissance, le droit français accordant d'office la nationalité à un enfant dont un des parents au moins est français, est donc français, on veut lui interdire de dire qu'il est français;
j'en suis donc à me demander pourquoi avoir initié un débat dont on connaît la vérité et l'épilogue.
J'ai l'impression que certaines personnes sont innées pour créer des polémiques, parce qu'elles ont vraiment un goût exagéré à l'injure.
On sait parfaitement que l'enfant prend la nationalité de son père à la naissance et c'est ce qu'on appelle droit de sang.
On sait que la maman de KYLIAN et son papa sont français, et de ce fait, lui à la naissance, le droit français accordant d'office la nationalité à un enfant dont un des parents au moins est français, est donc français, on veut lui interdire de dire qu'il est français;
j'en suis donc à me demander pourquoi avoir initié un débat dont on connaît la vérité et l'épilogue.
J'ai l'impression que certaines personnes sont innées pour créer des polémiques, parce qu'elles ont vraiment un goût exagéré à l'injure.
Merci de patienter...

