Nzuimento a écrit le 17 juillet 2018 à 1h27 @Camfoot Apres chaque article de @Enganche, vous nous donner l'illusion de vous être élevé au niveau de l'Equipe ou AS...mais c'est pour mieux nous "Leon Gwodiser" bien profond ensuite?!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...