PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 juin 2018 à 17h01
@Mudo (France) le 30/06/2018 à 16:16

"La victoire française est méritée. Je ne retourne pas ma veste, je suis toujours contre cette équipe. Les journaleux français sont de grands bavards tout comme les instances dirigeantes."

Je pense comme toi.

"Je me de demande si le Nigéria n'aurait pas causé plus de problèmes, l'Argentine était vraiment moribonde."

Je suis persuadé que le Nigéria aurait causé plus de problèmes à la France car ils sont plus athlétiques, physiques et meilleurs que les argentins en défense.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist