l Allemagne champion du nonde en titre,derniere de sa poule,la football a vraiment sa raison que la raison elle meme ignore...de toutes les facons avec notre hemle apres cette tempete qui nous secoue nous seront champions du monde de foot un jour
Merci de patienter...

