Mvog Moi
Smi tu dis que Ronaldo transcendé
le Portugal depuis ,tu as raison.La preuve ,il a joué les demi-finale e la CM en 2006.Mais,pourquoi Messi qui a joué la finale n aurait-il pas transcendé l Argentine?
Je ne comprends pas cette discrimination.
Smi tu dis que Ronaldo transcendé
le Portugal depuis ,tu as raison.La preuve ,il a joué les demi-finale e la CM en 2006.Mais,pourquoi Messi qui a joué la finale n aurait-il pas transcendé l Argentine?
Je ne comprends pas cette discrimination.
Merci de patienter...

