@ Barrick
Même s’il y a des camerounais qui pensent amuser la galerie en se passant pour ivoiriens sur ce forum, il y a bien un n’y-voit-rien qui fréquente le Toli et intervient de temps à autre, alors fait attention lorsque tu déballes le regroupement des lions, celui-là peut bien nous vendre aux abidjanais (rire).
Si non, merci pour les infos, dès que tu as un petit moment, ne manques pas d’y faire un tour pour nous dire ce que nous ne pouvons voir soit parce que la distance ne nous donne pas l’occasion ou parce que nous n’avons pas les entrées dans le milieu.
Par ailleurs, comme tous tes postes, j’ai lu celui qui a été censuré et je ne comprends pas pourquoi mais bon, le Webmaster est le seul maître à bord et comme toi, je m’incline devant sa décision.
C.Kamga
Même s’il y a des camerounais qui pensent amuser la galerie en se passant pour ivoiriens sur ce forum, il y a bien un n’y-voit-rien qui fréquente le Toli et intervient de temps à autre, alors fait attention lorsque tu déballes le regroupement des lions, celui-là peut bien nous vendre aux abidjanais (rire).
Si non, merci pour les infos, dès que tu as un petit moment, ne manques pas d’y faire un tour pour nous dire ce que nous ne pouvons voir soit parce que la distance ne nous donne pas l’occasion ou parce que nous n’avons pas les entrées dans le milieu.
Par ailleurs, comme tous tes postes, j’ai lu celui qui a été censuré et je ne comprends pas pourquoi mais bon, le Webmaster est le seul maître à bord et comme toi, je m’incline devant sa décision.
C.Kamga
Merci de patienter...

