PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 30 août 2005 à 21h08
@ Mola Omard

ns comptons sur tes bases et tes lieutenants avec, ns connaissons votre efficacité de toujours ; ça va trembler au félicia avec la participation de Sepsep Blatter ; sera t-il de la partie ou c'est son représentant ? et les journalistes Francoya seront-ils là pr voir de près ou de loin la cérémonie de mise sous terre des Eléphantos dimanche ? (rire tatakoumique pour mes coéquikpiers Tolions) Des B.H à gogo dimanche après le match temps pis pour les mans no lapp
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist