@ Mola Omard
ns comptons sur tes bases et tes lieutenants avec, ns connaissons votre efficacité de toujours ; ça va trembler au félicia avec la participation de Sepsep Blatter ; sera t-il de la partie ou c'est son représentant ? et les journalistes Francoya seront-ils là pr voir de près ou de loin la cérémonie de mise sous terre des Eléphantos dimanche ? (rire tatakoumique pour mes coéquikpiers Tolions) Des B.H à gogo dimanche après le match temps pis pour les mans no lapp
ns comptons sur tes bases et tes lieutenants avec, ns connaissons votre efficacité de toujours ; ça va trembler au félicia avec la participation de Sepsep Blatter ; sera t-il de la partie ou c'est son représentant ? et les journalistes Francoya seront-ils là pr voir de près ou de loin la cérémonie de mise sous terre des Eléphantos dimanche ? (rire tatakoumique pour mes coéquikpiers Tolions) Des B.H à gogo dimanche après le match temps pis pour les mans no lapp
Merci de patienter...

