@ Coach Barrick
je te remercie de l'info qui concerne les entraînement de demain public et je pourrai m'y rendre, c'est sûr k'il n'y aura rien de particulier car avec ton collègue malin, malin et demi de A.J ce sera très relaxe sans grande chose.
@ Lemignon
tu disparais et tu réaparais c'est vraiment un Tolion qui ne veut pas ké les Ivos sachent comment il évolu et comment il fournira ses gris gris (rire Tatakoumique mon frère) les Ivos ne comprennent rien ds ce langage ils pensent vraiment aux bombes et autres de vrai ss vouloir quel tremblement aux missilles sol sol Sefiquement !!
je te remercie de l'info qui concerne les entraînement de demain public et je pourrai m'y rendre, c'est sûr k'il n'y aura rien de particulier car avec ton collègue malin, malin et demi de A.J ce sera très relaxe sans grande chose.
@ Lemignon
tu disparais et tu réaparais c'est vraiment un Tolion qui ne veut pas ké les Ivos sachent comment il évolu et comment il fournira ses gris gris (rire Tatakoumique mon frère) les Ivos ne comprennent rien ds ce langage ils pensent vraiment aux bombes et autres de vrai ss vouloir quel tremblement aux missilles sol sol Sefiquement !!
Merci de patienter...

