@SIGMA KRISS EBELLE FOTSO
Tu as énervé le webmaster,et il a bien raison;le respect c'est quelque chose qui ne se négocie pas.
Tu as énervé le webmaster,et il a bien raison;le respect c'est quelque chose qui ne se négocie pas.
Merci de patienter...

