PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 23 mai 2018 à 8h48
@Londonien

Etoug Ebe à côté du Lycée on a pas l'eau là bas depuis 2009. Ca fait 9 ans déjà.
Il faut laisser ces gens ils savent ce qu'ils font tu ne peux pas discuter avec eux ils sont formés pour ce genre de débat. Regarde l'autre qui au lieu de dire ce que son champion a fait te sort les trucs dépiécés les avions et autres. Ici en Allemagne lors du match Schalke vs Dortmund les actes de vandalisme sont tellement légions mais comme la maintenance est fonctionnel on ne les remarques pas. Ils veulent nous faire croire que ce pays est habité par les extra terrestre genre ce qui fonctionne ailleurs ne peut fonctionner au cameroun. Bref moi j'ai abdiqué avec ces gens toujours dans la diversion, tu leur parles du maque de route ils te parlent de fotso emprisonné, tu leurs parles des infrastructures de 1ere nécéssité défaillante voire inexistante ils te parlent du complot bami bref eux même ils savent ce qu'ils font et ce qu'ils recherchent. Voilà le fils de leur chef qui tire sur les colaborateurs nommés par son père mais jamais son père n'est responsable de quelque choses. Même Garga Haman Hadji qui n'a pas pu se soigner dans son pays diriger par le très intelligent et travailleur papa paul qui critique l'opposition dans laquell il se trouvait avant sa maladie bref ce pays est très compliqué les gars sont prêts à tout pour sauver leur biftek. Mais ce qui est sur un jour au l'autre le changement aura lieu. On a pris 36 ans de retard mais les choses vont changer et tous ces gens quelque soit leur origine ethnique payeront et qu'ils ne croient pas que ce sera au paradis de notre chère @EVA ca sera ici sur terre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist