@new
pour revenir a zambo apres le match je n'ai fait qu'un petit commentaire ou je parlais de la force de athletico sans revenir sur les performances des joueurs camerounais.c'est quand @maybe a ete somme de se taire parcequ'il critiquait zambo que anel-k et moi sommes revenus a la charge pour rappeler @john barrick que nous ne taisons pas par peur ou bien qu'il avait le droit de ''bully'' ceux qui ont critique zambo.s'il ne menacait pas @maybe tu n'allais pas lire un commentaire de moi sur les performances des cameriunais de marseille.il faut savoir suivre le cours des discussions pour ne pas te perdre.
pour revenir a zambo apres le match je n'ai fait qu'un petit commentaire ou je parlais de la force de athletico sans revenir sur les performances des joueurs camerounais.c'est quand @maybe a ete somme de se taire parcequ'il critiquait zambo que anel-k et moi sommes revenus a la charge pour rappeler @john barrick que nous ne taisons pas par peur ou bien qu'il avait le droit de ''bully'' ceux qui ont critique zambo.s'il ne menacait pas @maybe tu n'allais pas lire un commentaire de moi sur les performances des cameriunais de marseille.il faut savoir suivre le cours des discussions pour ne pas te perdre.
Merci de patienter...

