PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 15 mai 2018 à 14h27
@ New

Patrick etait le meneur de notre classe en 4eB. Passes aveugle avec lui, c'etait quelque chose. Titi 'Camara' Essomba, je n'oublierai jamais nos matches de gueule 4e vs 3e ou je tue le defenseur, j'ouvre sur Titi, il part me gacher le ballon en tirant sur le gardien. Son petit frère, Jose n'etait pas mal aussi. Il(Titi) avait marque une reprise de volee contre le college Stoll lorsque ceux ci sont venus jouer au College une fois. je ne te dis pas que lorsque ns sommes alles en excursion a Stoll avec Mr Masumbuko a Akono, tt le monde cherchait Titi qui malheureusement n'etait pas du voyage...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist