@ New
Patrick etait le meneur de notre classe en 4eB. Passes aveugle avec lui, c'etait quelque chose. Titi 'Camara' Essomba, je n'oublierai jamais nos matches de gueule 4e vs 3e ou je tue le defenseur, j'ouvre sur Titi, il part me gacher le ballon en tirant sur le gardien. Son petit frère, Jose n'etait pas mal aussi. Il(Titi) avait marque une reprise de volee contre le college Stoll lorsque ceux ci sont venus jouer au College une fois. je ne te dis pas que lorsque ns sommes alles en excursion a Stoll avec Mr Masumbuko a Akono, tt le monde cherchait Titi qui malheureusement n'etait pas du voyage...
Patrick etait le meneur de notre classe en 4eB. Passes aveugle avec lui, c'etait quelque chose. Titi 'Camara' Essomba, je n'oublierai jamais nos matches de gueule 4e vs 3e ou je tue le defenseur, j'ouvre sur Titi, il part me gacher le ballon en tirant sur le gardien. Son petit frère, Jose n'etait pas mal aussi. Il(Titi) avait marque une reprise de volee contre le college Stoll lorsque ceux ci sont venus jouer au College une fois. je ne te dis pas que lorsque ns sommes alles en excursion a Stoll avec Mr Masumbuko a Akono, tt le monde cherchait Titi qui malheureusement n'etait pas du voyage...
Merci de patienter...

