Londonien
J'attends toujours l'histoire du Cameroun? Vieux Co.n!!!
faut pas avoir honte, tu fais une erreur,,je corrige
J'attends toujours l'histoire du Cameroun? Vieux Co.n!!!
faut pas avoir honte, tu fais une erreur,,je corrige
Merci de patienter...

