Anel-k (Cameroun)
Je sers les fes.ses pour gagner quoi? Suis pas supporter du Barca, ni antiBarca, j'ai fais un constat que je partage, est-ce mauvais? Tu as un probleme avec le meilleur joueur africain de tous les temps, est-ce moi qui l'ai vote comme LEGENDE de Barcelone? Si c'est tel est le cas, va donc retirer ca.
Eva (Gabon)
Au lieu de perdre le temps ici au toli, ton faux pasteur et ami escroc de Londonien, a besoin de ton aide. Le voila cale au Canada, ne pouvant remettre les pieds au Cameroun.
MALKO
Mon champion c'est SEF9, tu connais ou je te fais un rappel memoire? Legende Barcelone, Anel-K peut temoigner
Je sers les fes.ses pour gagner quoi? Suis pas supporter du Barca, ni antiBarca, j'ai fais un constat que je partage, est-ce mauvais? Tu as un probleme avec le meilleur joueur africain de tous les temps, est-ce moi qui l'ai vote comme LEGENDE de Barcelone? Si c'est tel est le cas, va donc retirer ca.
Eva (Gabon)
Au lieu de perdre le temps ici au toli, ton faux pasteur et ami escroc de Londonien, a besoin de ton aide. Le voila cale au Canada, ne pouvant remettre les pieds au Cameroun.
MALKO
Mon champion c'est SEF9, tu connais ou je te fais un rappel memoire? Legende Barcelone, Anel-K peut temoigner
Merci de patienter...

