Qu'on arrête de prendre les Camerounais pour les cons. On sait qui seront les nouveaux alliés d' Abdourahman. Qu'ils soutiennent Abdourahman, mais avant qu'ils n'oublient pas de nous faire ressortir les extraits du livre de Jean Lambert Nang ; comme, au bon vieux temps.
Merci de patienter...

