Anel-k (Cameroun)
Je me souviens que c'est toi qui etait le premier a dire ici que le PSG, Neymar et le petit de Bondy vont corriger la Real Madrid..., Hmm!! Vous les retourneurs de vestes la!!
Conseiller
Londonien t'a deja call?
Je me souviens que c'est toi qui etait le premier a dire ici que le PSG, Neymar et le petit de Bondy vont corriger la Real Madrid..., Hmm!! Vous les retourneurs de vestes la!!
Conseiller
Londonien t'a deja call?
Merci de patienter...

